Huile essentielle de Tea tree BIO (AB) - (arbre à thé)
L’huile essentielle de tea tree (ou arbre à thé) est l’une des huiles essentielles les... Voir
L'éponge konjac au charbon de bambou est particulièrement recommandée pour les peaux à tendance grasse (elle élimine facilement impuretés et excès de sébum) et les peaux ayant de petites imperfections ou acnéiques (elle ne déséquilibre pas le pH de la peau, purifie et peut s'utiliser sans savon).
Votre visage retrouve éclat et fraicheur ! L'éponge Konjac est en plus extrêmement agréable à utiliser.
Durée d'utilisation d'une éponge : 1 à 3 mois en fonction de l'utilisation (changez d'éponge lorsqu'elle commence à changer d'aspect ou qu'elle commence à se décomposer).
- Composée de fibres végétales 100% naturelle
- biodégradables
- sans parabène
- non testées sur les animaux
Utilisée depuis plusieurs siècles au Japon puis plus généralement en Asie pour ses différentes propriétés médicinales, « l'Amorphophalus Konjac » est une plante de la famille des Araceae dont la racine est utilisée depuis longtemps pour la fabrication de l'éponge dite Konjac.
100% naturelle et végétale, les fibres de l'éponge Konjac possèdent des qualités exceptionnelles pour le nettoyage et le démaquillage du visage (et du corps). Extrêmement douce tout en gardant des propriétés micro-exfoliantes et circulatoires, l'éponge Konjac masse votre visage et tonifie naturellement les couches supérieures de l'épiderme, apportant éclat et douceur à la peau lors de son utilisation quotidienne soir et matin.
L'éponge Konjac bouleverse et « révolutionne » le nettoyage du visage. Elle peut être utilisée seule, simplement avec de l'eau claire pour un nettoyage ultra doux (elle possède des propriétés naturellement antibactériennes et purifiantes). Il est également possible d'utiliser l'éponge konjac avec un savon doux ou un lait si vous souhaitez l'utiliser pour le démaquillage du maquillage waterproof.
Placez l'éponge dans un peu d'eau tiède jusqu'à ce qu'elle se réhydrate totalement (cela peu prendre jusqu'à 5 minutes si elle est très sèche). Une fois gonflée d'eau, rincez-là puis pressez-là délicatement pour évacuer l'eau. Procédez ensuite au nettoyage du visage à l'eau tiède ou avec un savon doux en effectuant de petits cercles (cela permettra en plus d'éliminer les cellules mortes et de stimuler la circulation). Votre peau est parfaitement nettoyée et retrouve un teint plus lumineux.
Rincez ensuite votre éponge, pressez-là délicatement pour évacuer l'eau (sans la tordre ni la recourber sur elle même afin de ne pas abimer les fibres). Elle sèchera en quelques heures à l'air libre (un cordon d'accroche vous permet de la suspendre), vous n'aurez plus qu'à la réhydrater pour le prochain nettoyage.