Satisfait ou remboursé - la qualité avant tout
Chez Mycosmetik, la qualité sans concession de nos produits est au cœur de notre culture et de nos préoccupations. C’est pourquoi nous œuvrons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible : dénicher les fournisseurs ayant une politique éco-responsable cohérente avec nos valeurs et améliorer nos procédés de fabrication afin de ne vous proposer que des produits d'une qualité irréprochable. Considérer avec attention vos remarques et attentes sont de fait au centre de nos priorités !
Nous avons pour cela choisi sans hésitation de vous proposer la garantie « satisfait ou remboursé », car nous voulons que votre expérience chez MyCosmetik soit inoubliable. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, que vous avez simplement changé d’avis ou qu'un produit est défectueux, nous reprenons sans demande de justification les produits que vous avez commandés (sous réserve qu'ils ne soient pas ouverts). Il vous suffit pour cela de contacter notre service après-vente, facilement joignable en cliquant ici. Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous dans le but de vous faire parvenir votre remboursement au plus vite.
Nous espérons cependant que nos produits vous apporteront satisfaction. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici, nous vous répondrons avec la plus grande attention et vous aiderons à trouver une solution si nécessaire.
L'équipe MyCosmetik