Livraisons et retours

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Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Le delais de livraison par Colissimo est en moyenne de 48h (après expédition). Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous pouvons vous fournir sur demande un lien qui vous permet de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier étant apporté aux colis contenant des produits fragiles.

 

Retour

Pour retourner un article, l'acheteur doit au préalable contacter le service client (ici) en précisant le numéro de commande et le produit concerné. Ensuite, l’acheteur enverra le colis concerné à l'adresse suivante : Eko Friendly- Service clients, 708 Chemin de Chalay 69380 CHASSELAY. La société Eko Friendly n’acceptera aucun colis de retour adressés en port dû. Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués précédemment, l'acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

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