Cette page regroupe l'ensemble des avis et expérience sur : Diffuseur à nébulisation - Galea blanc En tant que client, vous pouvez donc écrire un avis en bas de chaque fiche produit et le noter. Chacun de vos avis sera lu et validé par notre service client et nous permettra d'être à votre écoute, que votre commande vous ait apporté entière satisfaction ou que vous soyez déçus.
Colis perdu par la poste, le service client mycosmetik m'informe de la procédure à suivre. Ce que j'ai fait. Un deuxième colis a et préparé en un temps record. Reçu 2 jours après.
Je recommande !!
Ce client a posté un avis pour sa commande du 12/08/2021.
Modéré le 09/09/2021.
Veronique U.
21/10/2020
starstarstarstarstar
Ce client a acheté 62 produit(s)
avis commande et ensemble des services
Merci beaucoup . Une fois de plus, je suis entièrement satisfaite de ma Une
commande : rapidité, emballage, qualité des produits . Très satisfaite.
je veux surtout vous remercier pour vos recettes très précises soit sur votre site soit dans votre guide pratique 'cosmétiques maison' . J'apprécie également vos dossiers où j'apprends énormément .
Bravo !
Ce client a posté un avis pour sa commande du 05/10/2020.
Modéré le 22/10/2020.
Vincent D.
10/02/2015
starstarstarstarstar_border
Ce client a acheté 12 produit(s)
bien dans l'ensemble
un flacon reçu cassé au niveau du pas de vis et du coup à moitiée vide (à moitiée plein pour les optimistes) donc un peu déçu à ce niveau là car il ne s'est pas cassé pendant le transport. Le reste rien à dire!
Ce client a posté un avis pour sa commande du 30/01/2015.
Diffuseur à nébulisation - Galea blanc - avis
En tant que client, vous pouvez donc écrire un avis en bas de chaque fiche produit et le noter. Chacun de vos avis sera lu et validé par notre service client et nous permettra d'être à votre écoute, que votre commande vous ait apporté entière satisfaction ou que vous soyez déçus.