Cette page regroupe l'ensemble des avis et expérience sur : Recette de bougie relaxante « aromathérapique » & boisée
En tant que client, vous pouvez donc écrire un avis en bas de chaque fiche produit et le noter. Chacun de vos avis sera lu et validé par notre service client et nous permettra d'être à votre écoute, que votre commande vous ait apporté entière satisfaction ou que vous soyez déçus.
Il y a 6 avis.
Seuls les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Maurine C.
10/10/2019
star star star star star_border
Ce client a acheté 47 produit(s)
Ravie
La bougie que j'ai réalisée est très jolie et sent très bon! Elle donne un atmosphère très agréable. Petite amélioration possible, le remplissage du verre à bougie est un peu plus faible que celui sur la photo
Ce client a posté un avis pour sa commande du 28/09/2019.
Corinne S.
07/12/2018
star star star star star
Ce client a acheté 44 produit(s)
Corinne
Très bien
Ce client a posté un avis pour sa commande du 25/11/2018.
Mireille S.
20/04/2017
star star star star star
Ce client a acheté 4 produit(s)
Ravie et enchantée
Ravie de la facilité et rapidité du traitement de ma commande sur my cosmétic, je suis en plus enchantée par la découverte de l'huile essentielle tee tree qui a fait merveille sur petites imperfections de mon visage!
Ce client a posté un avis pour sa commande du 05/04/2017.
Elise p.
28/01/2017
star star star star star
Ce client a acheté 16 produit(s)
Parmi les points positifs, le choix du bois de rose pour cette bougie est parfait! Parfum très agréable... La livraison est rapide. En point négatif, je trouve que la quantité est juste, je n'ai rempli que la moitié du contenant. Et il y a un défaut pour verser le colorant rouge (j'ai du enlever le verseur).
Tahifé/ Fabienne d.
17/11/2016
star star star star star
Ce client a acheté 212 produit(s)
BOUGIE RELAXANTE
Très déçue, bien que j'ai reçu rapidement la livraison, le contenant pour faire la bougie est arrivé cassé, pas de papier bulles, pas de protection, contenant en verre mélangé avec les bouteilles en verre... le résultat était prévisible.... jusqu'ici, jamais reçu le contenant en remplacement!
Message de la modération
Bonjour madame, Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à nos produits ainsi qu'à notre concept. N'hésitez pas à contacter notre service clients que vous répondra rapidement afin de gérer cet incident. Très cordialement, L'équipe MyCosmetik
Ce client a posté un avis pour sa commande du 02/11/2016.
Alexandre C.
22/05/2016
star star star star star
Ce client a acheté 177 produit(s)
Grosse commande
Une grosse commande groupée avec mes amies. Tout le monde est ravi !! que ce soit les kits de cosmétiques maison ou les huiles essentielles pour l'aromathérapie, la qualité est très bien. A bientôt
Ce client a posté un avis pour sa commande du 22/05/2016.
1